Le 28 Novembre 2011, Sephora Passy.

Etant une Sephora addict, j’étais ravie d’être invitée à la soirée organisée par le magazine Flavor et  la boutique Sephora Passy.
Je tenais à remercier tout particulièrement The girl, ainsi que l’équipe Sephora et le magazine Flavor.

De nombreuses animations attendaient les beauty addict, des bars à ongles, stands de maquillage, et même des modelages des mains.
Dans une ambiance très sympathique, avec un personnel professionnel et accueillant, j’ai donc pu poursuivre mes achats de Noël débutés la semaine d’avant lors de la soirée shopping privative, avec en plus une réduction de -20% sur l’ensemble de mes achats.
En guise de boissons,  une dégustation de Soho, (alcool au goût de litchi), à différents parfums, j’ai aimé, bien qu’étant une champagne addict, j’ai apprécié cette nouveauté.

J’ai donc craqué pour la poupée Karl, qui est un des cadeaux de Noël de Karlotta, (normal, on est une chihuahua de fashionista ou on ne l’est pas!). J’ai gâté aussi ma maman, mais je garde le secret car c’est ma plus fidèle lectrice.

Côté beauty test, les bars à ongles et les stands maquillage étaient pris d’assaut, je me suis donc intéressée au stand d’une marque encore trop peu connue : Herborist. Et là… ce fût LA découverte de la soirée.


Des produits intéressants associés à  la tradition chinoise, une marque prônant « une attitude beauté » et nous promet de nous guider sur le chemin de la perfection et de l’harmonie. En résumé,des produits de beauté oui, mais sous-tendus par une philosophie, un art de vivre pourrait on dire.  J’aime généralement les idées innovantes empreintes de tradition, il en va de même en cosmétique. J’ai donc eu la chance de me voir proposer un modelage des mains, insistant sur des points de réflexologie.
Résultat, des mains douces comme de la soie, et moins de stress. J’aurais très certainement l’occasion de vous reparler de cette marque, disponible chez Sephora.

Bref, encore une belle soirée placée sous le signe de la Beauté et de la découverte.