embryolisse-soin-anti-cernes

Le Soin Correcteur Anti-Cernes est la dernière pépite des laboratoires Embryolisse. Un produit cosmétique 2 en 1 puisqu’il s’agit d’un soin (anti-rides, anti-cernes, et anti-poches), mais aussi d’un correcteur teinté. Maquillage et soin réunis en un seul et même produit, car faciliter la vie des femmes au quotidien est dans l’ADN de la marque depuis toujours. J’ai eu l’occasion de tester cette petite merveille depuis plusieurs semaines, voici donc mon beauty test en détail…

Un secret d’éclat et de beauté pour un regard reposé

Avoir un regard reposé est un secret de beauté qui change tout. 8 femmes sur 10 sont concernées par les poches et/ou les cernes, et ce, quelque soit leur âge. La peau du contour de l’oeil est si fine qu’il est délicat de lui trouver un soin adapté, non irritant, hydratant sans être trop riche, ayant de plus, une action anti-âge. Ce Soin Correcteur Anti-Cernes est donc idéal pour toutes les femmes, quelque soit leur âge.

Les cernes sont dus à une diminution de la microcirculation sanguine et de l’oxydation de l’hémoglobine. Ainsi, plus la peau est fine et plus ceux-ci sont visibles. Les poches elles, sont dues, lorsque la peau est jeune, à un drainage paresseux des fluides présents dans les tissus comme la lymphe. Lorsque la peau est plus mature, elles sont dues au relâchement progressif de la peau et à l’accumulation d’amas graisseux.

soin-anti-cernes-correcteur

Cet anti-cernes, grâce à sa formule enrichie en glycérine pour infuser de l’hydratation, est aussi riche en vitamines E et B3 afin de préserver la peau des radicaux libres et stimuler la synthèse de collagène, renforçant ainsi la barrière cutanée. En outre, sa formule contient de l’extrait de frêne, riche en esculine et en fraxine, protégeant ainsi les capillaires sanguins et réduisant la pigmentation tandis que le silicium renforce leur souplesse et leur résistance en les rendant moins perméables. Pour appliquer ce soin, il suffit de quelques gouttes de produit à tapoter du coin interne au coin externe de l’oeil. J’avoue pour ma part en appliquer généreusement et l’estomper au blender, mais une application au doigt est tout à fait possible bien entendu. Ce soin anti-cernes correcteur existe en 2 teintes, rose et beige. Pour les peaux claires, la teinte rose est conseillée, tandis que pour les peaux mates, la teinte beige est quant à elle plébiscitée. Vous pouvez même utiliser ce soin pour camoufler quelques imperfections. Comme de nombreux soins de la marque, ce produit est multi-usages et vous facilitera la vie.

J’ai aimé son côté 2 en 1, son efficacité, mon regard a plus d’éclat, paraît plus reposé. J’ai également apprécié qu’il respecte les peaux sensibles, je n’ai eu à déplorer aucune allergie ou sensation de tiraillements. On notera également le format nomade de ce produit, parfait donc pour le glisser dans son sac pour d’éventuelles retouches dans la journée. Son prix quant à lui est raisonnable, puisqu’il est de 15,90 € le tube de 8 ml.

Osez un regard reposé grâce à Embryolisse!

princesse-acidulee-laperousecrédits photos: Princesse Acidulée

*****