Après avoir testé les BB crèmes Garnier, Erborian et Embryolisse, je me devais, afin de vous donner l’information la plus complète possible de tester celle proposée par L’Oréal.

Tout d’abord le packaging, nomade, le tube est fin, permettant de l’emporter avec vous durant la journée pour une éventuelle retouche. L’embout est très fin, permettant de doser précisément le produit (attention, le produit coule rapidement, une légère pression sur le tube suffit).
S’agissant du produit, la crème de prime abord peut dérouter, de par son aspect, en effet, celle-ci est de couleur blanche grisâtre avec des micro particules à l’intérieur. Ultra fluide, elle pénètre instantanément, la couleur une fois appliquée sur le visage est homogène et harmonieuse. Si, avec les autres BB crèmes, la tentation est grande de ne pas appliquer de crème de jour en dessous, concernant celle-ci, l’impasse me semble impossible. Je pense que les peaux sèches ressentiront peut être une sensation de déshydratation au bout de plusieurs jours d’utilisation. Pour ma part, avec ma peau mixte et très fragile, j’ai ressenti que ma peau était un peu déshydratée au bout de quelques jours. Toutefois, j’ai apprécié de ne pas avoir de retouche à faire durant la journée.

A conseiller peut être aux peaux mixtes et grasses.

Informations pratiques : Disponible en 2 teintes, claire et médium. J’ai choisi la teinte médium. Prix : 14,50 € environ.