Coup de coeur pour ces clichés d’Annie Leibovitz pour le magazine Vogue US mettant en scène Michelle Williams transformée en Marilyn Monroe.

Qu’elle a changé notre Jane Linley de la série romantique « Dawson », si bien évidemment la beauté mythique de Marilyn n’est pas égalée, on aime cette ambiance so 60’s, la grâce de Michelle Williams, et sur certaines photos même, cette incroyable ressemblance avec l’icône.

Inspiration modesque : on aime le cardigan couleur rouille, une des couleurs de l’automne.

A l’occasion de la sortie prochaine aux Etats-Unis du film évènement : « My week with Marilyn », relatant les relations entre Marilyn Monroe et Laurence Olivier sur le tournage du film « Le Prince et la Danseuse », Michelle Williams s’est magnifiquement prêtée au jeu de cette séance photos .

On aime donc l’ambiance qui se dégage de ces photographies, à la fois glam et chaleureuse, rassurante, à une époque où tout va de plus en plus vite, nous avons besoin d’icônes, de stars intemporelles…Marilyn fait partie de cette catégorie de stars. C’est donc avec une grande impatience que nous attendons la sortie de ce film en France.

 

Et ma préférée pour terminer, j’aime la sensualité qui se dégage de cette photographie…