absolut-repair-loreal-professionnel

Toujours à l’affût de soins capillaires de pointe pour ma longue chevelure, j’ai eu la chance de découvrir, lors de la dernière Nuit de la Coiffure, la gamme Absolut Repair par L’Oréal Professionnel. Cette gamme de soins haute performance est une gamme reconstructrice destinée aux cheveux très abîmés. J’ai été si conquise par ces soins de qualité professionnelle que je vous propose un joli concours en fin d’article, afin de vous faire découvrir cette gamme prestigieuse.

Absolut Repair – Une gamme de soins haute performance

La marque L’Oréal Professionnel a élaboré la gamme Absolut Repair, une gamme de soins de qualité professionnelle enrichie en lipidium, pour les cheveux très abîmés. Mes cheveux subissent des colorations à répétition depuis des années, je prête donc une attention toute particulière à ma routine capillaire. J’ai découvert cette gamme lors de la dernière édition de La Nuit de la Coiffure, un très bel évènement beauté accessible à tous. Cette petite routine se compose donc du shampooing et du masque. Outre ces deux produits phares, il existe également le Sérum Reconstructeur et la Crème Protectrice.

nuit-coiffure-loreal-princesse-aciduleeMon chignon réalisé lors de La Nuit de la Coiffure

  • Shampooing Reconstructeur Absolut Repair – Avec sa texture riche, il est un vrai réconfort dès la première utilisation. Une fois bien réparti sur l’ensemble de la chevelure, il convient de l’émulsionner à l’eau tiède, de laisser agir quelques secondes, puis de rincer abondamment. Dès la première utilisation, les cheveux sont plus doux, et brillants, intensément nourris. Au fur et à mesure des utilisations successives, la masse capillaire est renforcée. Le prix est d’environ 12 € pour un flacon de 300 ml.

absolut-repair-loreal-shampoo

  • Masque Reconstructeur Absolut Repair – Afin d’augmenter les effets du shampooing, l’utilisation du masque de manière hebdomadaire (au minimum me semble t’il, au moins au début) est idéale pour renforcer en profondeur la masse capillaire. Une fois les cheveux lavés et essorés, répartissez le produit sur les longueurs et laissez poser 5 minutes, puis rincer. Mon astuce: Je laisse poser plus longtemps, à savoir 20 à 30 minutes avec une serviette chaude afin d’optimiser les effets du masque. Dès la première utilisation les cheveux sont d’une douceur incroyable et lumineux. Après plusieurs semaines d’utilisation, les cheveux paraissent renforcés. Son prix est de 25 € environ le pot de 250 ml.

absolut-repair-loreal-masque

*****

Concours – L’Oréal Professionnel Gamme Absolut Repair (Shampooing et Masque)

Je vous propose de tenter de remporter le shampooing ainsi que le masque Absolut Repair de L’Oréal Professionnel.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de respecter les conditions suivantes:

  • Résider en France métropolitaine
  • Me dire en commentaire que vous participez
  • Liker la page facebook du blog si ce n’est pas encore déjà fait ici
  • + 1 si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux

Vous avez jusqu’au mercredi 28 novembre 2018 minuit pour tenter votre chance. Les résultats, obtenus par tirage au sort, seront communiqués quelques jours plus tard en édit de cet article.

Bonne chance à toutes et tous!!!

princesse-acidulee-longhair-blondehaircrédits photos: Princesse Acidulée

*****